SNAP !

Power Switch

21h00

23h00

Beurs (Café)

Mama Tituba

Mama Tituba, drag queer sorcier, ce revenant des enfers s’amusera de vos privilèges. Cynique, noir et gros, cet athlète hors norme vous boxera sur le ring de l’impérialisme. Sa langue acérée est politique, sa danse macabre est décolonisée et son corps est empowered. Préparez-vous à trembler de rire (ou de peur) devant son humour noir. Mais je vous promets que si vous demandez pitié, ils pourraient bien annuler leurs sorts.

Dicklan

Il peut soulever dix fois son poids sans transpirer, Dicklan est un bourreau des cœurs expert en ghostage. Mais ce qu’il affectionne par dessus tout, c’est tourner en dérision la masculinité et nous faire rire du patriarcat !

Tischa The Tigress

The Power of Pussy Culture : cette performance Dominatrix physique et interactive met en avant la force brute, le pouvoir et l’attrait sexuel que les femmes possèdent. Car non seulement les femmes ne sont pas le sexe faible, mais elles sont aussi extrêmement puissantes !

Rose Gigot

Rose Gigot démonte les préjugés à coups d’amour hors norme et de tendresse délibérée. Elle n’a jamais pu choisir entre Monde féérique rempli de furby et de poney magique ou Massacre à la tronçonneuse. Mais pourquoi choisir quand on peut être Rose Gigot ? Soyez les bienvenuX dans son univers macabrement délicieux.

Les Salopes Autogerex

QFC : rien n’est bio, toutécu.
T’as envie d’un truc à te mettre sous la dent ? Pas de panique, ton nouveau fist food préféré est là ! Pour combler les petits creux ou remplir les gros.ses gourmand.es, passe un coup de fil à QFC, c’est les salopes autogerex qui livrent.

Élues membres de la Cudémie Française en 2021 suite à la pubication de leur ouvrage majeur « Toutécu » les Salopes Autogerex parcourent le monde pour diffuser leurs connaissances et leur poésie, mais aussi pour mener à bien leur mission de préservation du cutrimoine mondial de l’humanité. Les trois Salopes Autogerex maîtrisent à la perfection l’art du chic et de la bienséance et vous chatouilleront délicatement l’anus par leur poésie intemporelle.