Muscles in Motion est une performance de danse créative de style burlesque qui exhibe la véritable beauté et force du physique féminin dans sa forme la plus musclée. Le message intentionnel de la performance via la chanson et la danse créative est de célébrer et d’embrasser sa véritable authenticité ainsi que de faire la déclaration que les femmes n’ont pas à choisir entre être fortes et belles. Elles peuvent être les deux et en être fières ! L’artiste déclare que « Muscles in Motion est sa façon de montrer sa féminité à travers sa musculature ».
Tischa Thomas, alias The Tigress, est à l’origine une expatriée américaine de New York vivant actuellement à Berlin en Allemagne depuis 2019. Ancienne athlète professionnelle de classe mondiale, classée 3ème dans le sport du bodybuilding féminin, Tischa a décidé de prendre sa retraite en tant qu’athlète de bodybuilding et de poursuivre son intérêt en tant qu’artiste dans l’art du bodybuilding. Maintenant, en tant qu’artiste de danse créative, Tischa, mère de trois enfants adultes et de neuf petits-enfants âgée de 53 ans, a échangé une scène pour une autre et utilise son corps comme médium artistique pour exprimer son message. Sa performance audacieuse continue de défier, détruire et briser toutes les normes sociales de beauté et les stéréotypes négatifs sur la façon dont les femmes devraient être censées paraître, agir et se comporter dans la société d’aujourd’hui.
Les performances de Tischa, Muscles In Motion et P.O.P Culture, ont inspiré tant les femmes que les hommes à oser embrasser leur véritable authenticité et en être fière sans excuses !