SNAP !

Perfs Putes : whores are beautiful !

20h00

22h30

Beurs (Gouden Zaal)

2 Make You Afraid

Butchibou

2 make you afraid est une performance du corps – où le processus de détermination de la société sur ce dernier est foutu. briser le tabou sur le désir, le travail du sexe, l’auto-sensualité, l’hypersexualisation, la violence sexuelle et la queerness dans tout cela. butchibou danse et se penche sur votre cœur. lune en cancer, ascendant en HOE & & soleil butch(i).

Muscles in Motion

Tischa The Tigress

Muscles in Motion est une performance de danse créative de style burlesque qui exhibe la véritable beauté et force du physique féminin dans sa forme la plus musclée. Le message intentionnel de la performance via la chanson et la danse créative est de célébrer et d’embrasser sa véritable authenticité ainsi que de faire la déclaration que les femmes n’ont pas à choisir entre être fortes et belles. Elles peuvent être les deux et en être fières ! L’artiste déclare que « Muscles in Motion est sa façon de montrer sa féminité à travers sa musculature ».
Tischa Thomas, alias The Tigress, est à l’origine une expatriée américaine de New York vivant actuellement à Berlin en Allemagne depuis 2019. Ancienne athlète professionnelle de classe mondiale, classée 3ème dans le sport du bodybuilding féminin, Tischa a décidé de prendre sa retraite en tant qu’athlète de bodybuilding et de poursuivre son intérêt en tant qu’artiste dans l’art du bodybuilding. Maintenant, en tant qu’artiste de danse créative, Tischa, mère de trois enfants adultes et de neuf petits-enfants âgée de 53 ans, a échangé une scène pour une autre et utilise son corps comme médium artistique pour exprimer son message. Sa performance audacieuse continue de défier, détruire et briser toutes les normes sociales de beauté et les stéréotypes négatifs sur la façon dont les femmes devraient être censées paraître, agir et se comporter dans la société d’aujourd’hui.
Les performances de Tischa, Muscles In Motion et P.O.P Culture, ont inspiré tant les femmes que les hommes à oser embrasser leur véritable authenticité et en être fière sans excuses !

Held Like a Pigeon

Kami Million

Held Like A Pigeon traite de la complexité de l’identification en tant que travailleur du sexe. Il y a une tension entre la recherche d’anonymat et le désir d’être reconnu. En tant que travailleur du sexe, il peut y avoir un besoin vital de rester anonyme. Un acte quotidien de dissimulation pour protéger sa sécurité. L’histoire personnelle du grand-père de Kami, qui était un éleveur de pigeons, est devenue une source d’inspiration menaçante à partir de laquelle Kami a commencé à regarder les pigeons comme des parents.

Ça va jamais rentrer

Romy Alizée
Un texte vaginal sur la manière dont est vécu le fait d’être au centre de l’attention, dans le contexte d’une prise de vue photographique à tendance pornographique. Ici, ce n’est pas la photographe qui s’exprime.
Photographe, performeuse, actrice, réalisatrice et autodidacte, Romy Alizée n’a pas fait d’école d’art mais une école de théâtre ainsi que beaucoup d’autres formations de terrain. D’abord modèle pour des photographes exclusivement masculins, elle s’empare très vite de la photographie pour raconter une histoire subjective de l’émancipation, du désir et de l’identité lesbienne, autour de sa propre image et de celle de sa communauté.

A Paid Love Story

@noixdekadjou
Plongez moi dans ce feu
Oh je vous en supplie
Celui qui par hasard mais surtout pas par jeu
M’a ouvert de nouveau aux plaisirs de la vie
/ Pascal – 20H50 – 26 mai 2022

La Complainte de l’Agresseur

L’Albatrice

C’est l’histoire d’un monologue qui se prétend dialogue, d’une tentative de rédemption maladroite. C’est mon histoire, mais c’est aussi une histoire universelle. Je l’ai constaté en écoutant d’autres agresseurs. Ils ont des raisons, des circonstances atténuantes. C’est la complainte de l’agresseur.
Trigger warning : agression sexuelle.
L’Albatrice se définit comme DominArtiste politisée; Parmi ses faits d’armes, elle a co-fondé l’association Erosticratie, le festival EroSphère, les jeux du SubSpace et l’Ecole des Arts Sadiens. (Une performance de et avec l’Albatrice / Mise en scène : Joseph Ling / Arrangements son : David Pomlait)

Deep (T)issues

Lise Facette & Béton Mouillé
Lise Facette est circassienne, Béton Mouillé performeur. Ensemble, iels proposent un extrait de Deep (T)issues, une performance en miroir questionnant les limites du corps en mouvement, dans la douleur comme la poésie.

Le Bal des Putes

Malena, Tehamour et Lucy Kata
Trois salopes se préparent pour la nuit et discutent de l’amour radicale qu’elles portent à leur corps. Malena est sur le point d’avoir son premier client. Lucy et Tehamour partagent leurs histoires du travail pendant que Malena compte l’argent dont elle a besoin pour poursuivre l’affirmation de son genre.